le 08-29-2024 05:38 PM - dernière modification le 08-29-2024 06:08 PM par RogersJermaine
Moi aussi j'ai besoin du numéro ou du contact de l'ombudsman de Rogers
Parce que he facturé pour un service que je n'ai pas utilisé chez roger le pire est que malgré le fait que j'ai appelé pour demander de regler la situation ils on tout de même envoyer mon dossier en recouvrement avec les impacta sur ma cote de crédit qui en decoulent
Ils m'obligent à payer prêt de 500$ alors je n'etais plus client de Rogers et que mon numéro avait été transféré dans une autre compagniesils ont continué à me facturer pareil
C'est du vol et de l'abus en plus d'avoir détruit ma côte de
crédit
le 09-01-2024 12:56 PM
Bonjour @Gfeuting,
Je suis navrée d'apprendre de l'expérience négative que vous avez eu.
Je comprends que le forum communautaire public ne soit peut être pas la plateforme idéale pour vous obtenir l'assistance dont vous avez besoin.
Afin de formuler une plainte et demander un rappel, je vous invite à visiter le www.Rogers.com/contacteznous, faites défiler la page, jusqu'à ce que vous voyiez Résoudre un problème.
Cliquez sur ce lien pour accéder à la page où vous aurez l'option de communiquer par clavardage avec le bureau de gestion, ou demander un rappel d'un de nos gestionnaires du Bureau de la Direction.
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude