Département des fraudes

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Ici depuis un bout
Envois : 2

Département des fraudes

Vraiment très déçu de la façon dont fonctionne le processus d'authentification pour une nouvelle activation et de la façon dont les agents du département des fraudes m'ont traité au téléphone. Pour faire une histoire courte, après avoir été avec Rogers depuis près de 20 ans, à mon retour de l'étranger j'ai décidé d'aller avec Fido qui avait une meilleure offre pour moi. J'achète une SIM en magasin, rentre pour activer par moi-même, rencontre un problème, fini par ouvrir un compte et activer ma SIM avec un agent en ligne (chat). 4 jours plus tard je reçois un courriel me disant que ma ligne a été suspendu. Aucune raison, aucun détail, aucune demande de documents, aucun numéro

 contacter. Je pense que c'est pt une erreur car le courriel suivant est une message de bienvenue chez Fido. Plus tard dans la journée alors que j'arrive au chalet pour une semaine de nature, plus de service. J'appelle le service à la clientèle qui m’envoie au département des fraudes de Rogers. Je laisse 7 messages sur 3 jours avant d'être contacter... pour me faire dire que je dois faxer des preuves d'identité et d'adresse. Devika était rude au téléphone et n'offrait aucune réponse, aucun support autre que de me répéter que je devais leur faxer ces documents, moi qui était dans le bois à 200km de chez moi sans ces documents et sans fax. Sans oublier, sans ligne téléphonique ou internet (autre que par le téléphone de ma femme). De plus, après cette conversation, non seulement mes services étaient suspendus mais mon compte a été fermé!

Il n'aurait suffit que de détails de leur part dans le courriel de confirmation et j'aurais tout réglé avant de partir au chalet. Je ne comprends vraiment pas leur processus, je ne suis pas arrivé à recevoir d'aide ni de Fido, ni de Rogers, ni du département de fraudes après avoir parlé à une dizaine d'agents et superviseurs. Tout cela est complètement ridicule, nous sommes en 2019 et il est tout-à-fait normal pour un individu de penser que une fois un compte en service et après 4 jours d'utilisation, on peut partir en vacances l'esprit tranquille avec une ligne téléphonique et un service internet!

Vraiment, je n'ai rien à dire à propos du service à la clientèle chez Fido ou Rogers qui ont tout fait ce qu'ils pouvaient pour m'aider, mais le département des fraudes, c'est une vrai farce.

Donc me voilà maintenant un client satisfait de Virgin.

modérateur
modérateur
Envois : 2 116

Re: Département des fraudes

Bonjour @alebean,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté Rogers.

Merci de nous avoir fait part des détails entourant la situation. Je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers pour les inconvénients que celle-ci a pu vous causer.

 

Nous apprécions grandement votre rétroaction et nous assurerons que vos commentaires seront acheminés à l'équipe en charge pour que les mesures nécessaires soient prises. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez finalement choisi un autre fournisseur de service.

 

Merci encore d'avoir pris le temps de soulever ces éléments à notre attention.

 

RogersMaude

 

Ici depuis un bout
Envois : 2

Re: Département des fraudes

Merci de votre réponse!