annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consulter le solde

Denis7
J'ai fait le tour
Comment consulter le solde sans internet?
1 RÉPONSE 1

Re: Consulter le solde

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Denis7,

 

Merci de nous avoir fait part de votre question et bienvenue à la communauté Rogers!

 

Si vous avez un compte à-la-carte (prépayé), vous pouvez trouver la balance au compte en utilisant notre Système téléphonique automatisé. Vous pouvez consulter le solde de votre compte et la date d'échéance en tout temps en composant *225 à partir de votre téléphone sans fil.

 

Si vous avez un compte mensuel, vous pouvez consulter le solde du compte par téléphone en suivant les étapes suivantes:

  1. Composez le 1‑888‑764‑3771 ou *611 à l’aide de votre sans-fil.
  2. Faites le 1 après le message d’accueil de Rogers.
  3. Pour confirmer le numéro de téléphone ou de compte pour lequel vous téléphonez, faites le 1.
    • Si le numéro est incorrect, faites le 2 et entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres, puis appuyez sur le dièse (#).
  4. Pour le solde de votre compte, appuyez sur le 1.
    • Vous entendrez le montant de votre plus récente facture et celui du dernier paiement reçu. Si vous appelez au moyen de votre sans-fil, vous recevrez un message texte comprenant le solde de votre compte.

 

J'espère que ça répond à votre question!

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 3307 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation