annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte corporatif

eagonzalezcruz
Ici depuis un bout

Bonjours

Ma femme va avoir le droit a un rabais corporatif dans quelque mois mais elle a besoin d’un cellulaire maintenant car le sien c’est brisé. Est ce qu’elle peux prendre un forfait. Par exemple au best buy avec rogers et par la suite au moment qu’elle recoit lacces a son rabais corporatif l’appliquer a son compte pour etre compte corporatif?

 

 

***Ajout des étiquettes***

13 RÉPONSES 13

Re: Compte corporatif

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @eagonzalezcruz,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.

 

Tout dépendant du type de compte corporatif, il se peut que votre conjointe doive effectuer un transfert d'un compte personnel à un compte "Affaires".

 

Est-ce que sa ligne est à son nom actuellement? Ou est-ce que vous avez un compte partageable, ensemble?

 

Peu importe, si elle a besoin d'un appareil dès maintenant, je vous recommande de procéder au changement aussitôt que possible et puis vous verrez en temps et lieu pour la migration de son compte avec le rabais d'entreprise. 

 

Si vous êtes en mesure de me fournir plus d'information en lien avec le compte auquel elle aura accès ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous guiderai au mieux de mes habiletés.

 

Merci beaucoup!

 

RogersMaude

Re: Compte corporatif

Elle a son compte personnel.
Elle va avoir droit a 30% de rabais, elle va devoir faire la demande avec son courriel du travail.
N’hésitez pas a me posee plus de question pour que je puisse avoir le plus d’information merci

Re: Compte corporatif

Merci beaucoup de votre réponse @eagonzalezcruz!

 

Je vous invite à lire ce fil de conversation jusqu'à la fin car il contient énormément d'information.

 

En résumé, si votre conjointe a un courriel corporatif, elle pourra passer par le processus de validation au moyen du libre service  rogers.com/verification. Toutefois, les escomptes sur nos forfaits courants ne sont pas exactement pareil que sur les anciens forfait Partagez tout.

 

Avisez-moi si vous avez des questions! 🙂

 

RogersMaude

 

Re: Compte corporatif

Bonjour
J'aimerais savoir combien de ligne maximum qu'on peut avoir avec un compte corporatif svp
Merci

Re: Compte corporatif

Bonjour @Charles12,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers! Pour me permettre de mieux répondre à votre question, je vous invite à me fournir plus de détails sur le type de compte auquel vous faites références. Est-ce que c'est pour une petite entreprise?

 

Si c'est par rapport à un compte "Entreprise-Régulier", le nombre de lignes maximum est de 29. Pour ce qui est d'un compte "Consommateur-Régulier" avec escompte corporatif, 

 

Gardez en tête que le nombre d'activations permises sur un compte est lié au résultat de l'évaluation de crédit.

 

Si vous cherchiez à connaitre des détails pour un compte Entreprise-Corporatif, c'est une classe à part.

 

Avisez-moi si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Re: Compte corporatif

Je suis aller me renseigner aupres de boutique pour acheter un nouveau cellulaire et ils y en a qui me disent que si ma conjointe prend le cellulaire maintenent avec eux (ces boutique ne s'occupe pas des client corporatif car il ne font juste les compte personnel) je ne pourrais par la suite demander le forfait corporatif. Par contre d'autre me disent que oui que je peux prendre un nouveau cellulaire signer une entente de 2 ans et par la suite faire la demande avec rogers pour avoir le rabais corporatif/modifier le compte personel a un corporatif. La je ne sais plu qui croire.

Je ne veux pas qu'elle soit prise avec un forfait de 2 ans a prix regulier et attendre que le forfait termine pour ensuite avoir le rabais.

Re: Compte corporatif

Bonjour @eagonzalezcruz,

 

Merci de votre réponse!

 

Dépendament du statut du compte en question le jeton de validation doit être ajouté au compte au même moment que le rehaussement d'appareil.

 

Vérifiez si vous et/ou votre conjointe êtes admissible au rabais en demandant un mot de passe pour le Programme privilège de Rogers, et nous l’enverrons à votre adresse courriel d’entreprise: www.rogers.com/privilege.

 

Si vous êtes un client actuel du service sans-fil avec un contrat à durée déterminée et que votre contrat est en vigueur depuis au moins 181 jours vous serez éligible moyennant un frais de 50$. Si vous êtes abonné au service sans-fil de Rogers dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée et que vous êtes un client depuis 180 jours ou moins, vous n’êtes pas admissible au rabais d’entreprise dans le cadre du Programme privilège de Rogers.

 

Si vous n'avez pas d'adresse courriel corporative ou d'entreprise pour recevoir les modalités, appelez-nous au 1 866-656-8690. Il nous fera plaisir de vous aider.

 

J'espère que cette information vous sera utile!

 

RogersMaude

 

Re: Compte corporatif

Juste pour bien comprendre. Ex si elle fait son rehaussement d'equipement maintenant avant d'avoir son courriel/rabais corporatif et dison qu'elle recoit sont courriel corporatif par la suite, elle va devoir attendre 181 jour depuis le rehaussement , apres ce délai elle va devoir payé 50$ pour obtenir/appliquer le rabais corporatif? 

Si c'est oui, quels forfait doit elle prendre aujourdhui qui va pouvoir etre applicable pour le rabais corpo apres les 181 jours?

 

Si ça peux vous aider c'est le rabais corpo avec CGI.

 

 

 

Re: Compte corporatif

Bonjour @eagonzalecruz,

 

Merci de votre réponse! Chaque situation individuelle est indépendante donc il serait idéal que votre conjointe s'informe spécifiquement par rapport à son compte.

 

Si elle veut bénéficier du rabais rattaché à son employeur, elle doit avoir un forfait sur le marché en vigueur actuellement. C'est à dire un forfait Infini de Rogers. Son pourcentage d'escompte variera en fonction de son forfait. 

 

Avez-vous effectué la validation de son statut d'employée via le www.rogers.com/privilege

 

Lui avez-vous dit de contacter le 1 866-656-8690 pour s'avoir exactement ce qu'il en est par rapport à son dossier et à l'entente que son employeur a avec Rogers?

 

J'espère qu'elle obtienne le rabais dans les plus brefs délais!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 13 réponses
  • 6339 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation