le 05-13-2020 04:16 PM - dernière modification le 05-13-2020 08:15 PM par RogersMaude
J'aimerais avoir droit a un rehaussement avec mon tlelephone vu que ca fait 2 ans que je l'ai
***Ajout d'étiquettes***
05-13-2020 08:06 PM - modifié 05-13-2020 08:16 PM
Salut @Mc777,
Merci de nous contacter par rapport à votre changement de téléphone. Il me fait plaisir de vous aider par rapport à vos options. Actuellement, le procédé pour obtenir un nouveau téléphone est le financement.
Cela vous permet de financer l’achat de votre appareil avec 0 $ d’acompte. Choisissez un nouvel appareil et un forfait Infini de Rogers, puis sélectionnez le financement comme option de paiement. Vous payez le plein prix de l’appareil par versements mensuels égaux sur une période de 24 mois.
Si vous n’êtes pas déjà abonné à l’un de nos forfaits Infini de Rogers avec financement, il se peut que vous ayez à le faire. Si vous préférez acheter un nouvel appareil au prix courant au lieu d'opter pour un financement d'appareil, vous pourrez conserver votre forfait actuel et payer le plein prix de l'appareil.
Voici 3 façons de changer votre appareil :
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 10-26-2021 01:33 PM
bonjour , jaurai une question si mon contrat nest pas fini mais si je paye le solde de mon téléphone puis-je changer de telephone au courant de ce contrat. puisque mon téléphone est égaré donc pour l'instant jutiluse un ancien a moi .
le 10-27-2021 01:37 PM
Bonjour @senada1,
Merci pour votre message, nous espérons que vous allez bien ! 🙂
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone ! Je comprends que ce soit important de rester en contact avec ses amis et sa famille, je suis donc heureuse que vous ayez un téléphone de réserve pour le moment.
Vous pouvez tout à fait payer le solde de votre appareil pour le téléphone perdu afin de passer à un nouveau téléphone. Vous pouvez même effectuer la mise à niveau en premier et ensuite nous pouvons ajouter le solde restant de votre ancien appareil à votre prochaine facture.
Je tiens à préciser que si vous avez choisi d'adhérer à notre programme Voie Express au moment de votre achat et que vous n'êtes pas en mesure de nous retourner votre appareil, vous serez également facturé pour le montant de Voie Express. Si vous n'êtes pas sûr que cela s'applique à vous, veuillez nous contacter pour que nous puissions examiner la situation et vous fournir toute l'assistance nécessaire.
Nous vous remercions,
RogersLaura