le 07-05-2017 07:45 PM - dernière modification le 08-06-2018 05:02 PM par RogersMaude
07-05-2017 09:48 PM - modifié 08-06-2018 05:03 PM
Bonjour @Melina121,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!
Je comprends le besoin d'obtenir une carte SIM de la manière de votre choix afin de pouvoir utiliser votre ligne.
S'agit-il d'une ligne existante ou d'une nouvelle activation?
Serait-ce pour le mensuel ou le prépayé?
L'idéal serait effectivement de visiter le www.rogers.com/contacteznous pour connaitre les façons d'entrer en contact avec nos agents rapidement pour placer la commande.
Il est définitivement possible pour vous de la recevoir par la poste!
Avisez-nous si vous avez plus de questions
RogersMaude
le 08-06-2018 09:26 AM - dernière modification le 08-06-2018 05:06 PM par RogersMaude
Envoyer moi une carte sim pour mon cell S.V.P es posible?
le 08-06-2018 05:26 PM
Bonjour @st-nartin,
Bienvenue sur les forums communautaires Rogers!
Pour que vous puissiez utiliser votre ligne, il se peut que vous ayez besoin d'une nouvelle SIM.
Avez-vous pu en obtenir une depuis que vous avez publié?
L'idéal serait de visiter le www.rogers.com/contacteznous pour entrer en contact avec un de nos agent pour placer une commande.
Est-ce que c'est pour une ligne existante ou une nouvelle activation?
Est-ce pour un compte de type mensuel ou prépayé?
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude