annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application mon rogers

chargris
J'ai l'intention de rester

Salut jsuis capable de me connecter a mon rogers avec lordinateur mais pas sur lapplication avec mon cell,quand jentre mon mot de passe pis que je pese sur ouvrir une session,ca charge sans arret (sur wifi ou lte). Jai un android et jai vider la cache de lapplication mais ca marche tjrs pas...mes parents ont pas de misere avec lapplication (1 iphone et 1 android)

 

Merci de maider!

5 RÉPONSES 5

Re: Application mon rogers

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @chargris,

 

Bienvenue à la communauté Rogers! Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes à vous connecter à l'appli MonRogers.

 

Vous mentionnez que vous n'obtenez pas de message d'erreur, toutefois, l'application ne charge pas avec vos informations de compte. Est-ce exact?

 

Arrivez-vous à vous connecter à MonRogers avec les mêmes identifiant sur le même appareil via une page web (www.rogers.com)?

 

Si vous êtes en mesure de nous fournir plus de détails concernant les étapes prisent depuis votre dernière publication, je vous invite à nous en faire part!

 

RogersMaude

Re: Application mon rogers

chargris
J'ai l'intention de rester

En fait par lapplication ca affiche mm pas mes information de compte jrv pas a me rendre la pcq apres avoir entrer mon mdp ca charge infiniment jai vider la cache et reinstaller lapplication ca rien changer (jai essayer sur le cell de mes parents pis ca marche pas non plus mais eux peuvent se connecter a leur compte avec mon app sur mon cell). Si jutilise la page web sur mon cell ou lordi ca marche sans probleme

Re: Application mon rogers

Merci de votre réponse @chargris!

 

Est-ce que ça a déjà fonctionné ou bien c'est problématique depuis que vous avez cet appareil?

 

Si cela n'a pas encore été fait, nous pourrons certainement ouvrir un billet afin que ce soit investigué par notre équipe technique hors-ligne.

 

Veuillez tout simplement nous envoyer un message privé, en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page, afin qu'on puisse discuter de votre compte plus en détails.

 

RogersMaude

Re: Application mon rogers

chargris
J'ai l'intention de rester
Salut avez vous des nouvelles de lequipe technique

Re: Application mon rogers

chargris
J'ai l'intention de rester
Ca na jamais fonctionner
Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 1034 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation