Hey Communauté,
Dans le passé, le programme Échange max de Rogers n’était disponible qu’en magasin. Bonne nouvelle! Rogers vous donne encore plus de possibilités en vous offrant plus de façons d'échanger votre appareil.
Depuis le 5 septembre 2019, vous pouvez également le faire en appelant le service clientèle au 1 (888) 764-3771 ou en consultant notre site Web d’échange. Dans les deux cas, nous vous enverrons les instructions d’expédition et une étiquette pour que vous puissiez nous envoyer votre appareil par la poste, sans frais.
COMMENT ÇA FONCTIONNE?
Les modèles récents fonctionnels dont l’écran n’est pas dont l’écran n’est pas fissuré (et ne présente aucune tache ni trace) obtiennent la meilleure valeur d’échange.
Dans le cadre du processus d’inspection, les données de votre appareil seront effacées. Vous avez la responsabilité de supprimer ou d’enregistrer tous vos renseignements et fichiers de données personnels qui se trouvent sur votre appareil.
Vous avez toujours l'option d'échanger votre téléphone dans les magasins Rogers participants!
ÉCHANGEZ ET ÉCONOMISEZ!
Visitez le www.rogers.com/echangemax pour obtenir les détails du programme ou consultez la FAQ sur le programme Échange Max pour plus d'information!
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.