annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hausse du prix du même forfait depuis des années et ce malgré la balance payé de l’appareil depuis 2 ans

maximo23
J'ai fait le tour
je remarque que depuis que je suis avec rogers cellulaire soit 2007. J’ai été un excellent client et pourvoyeurs pour rogers . Cependant j’aimerais savoir avec une réponse clair et avec preuve tangible qui expliquerait que depuis 2014, mon fortin à 74$ 6g+ 6g( promotion) passe sans raison évidente à 87 puis 92$ alors que la balance du cellulaire est terminé depuis 1an voir presque 2 ans .
1 RÉPONSE 1

Re: hausse du prix du même forfait depuis des années et ce malgré la balance payé de l’appareil d...

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @maximo23,

 

Merci de votre publication et de nous faire part de votre situation. Je suis certaine qu'il existe une explication valide.

 

Avez-vous parlé à un de nos conseillers à cet effet? Afin de mieux vous assister, nous aurons besoin d'avoir accès à votre compte.

 

Si vous n'avez pas discuté de cette problématique avec un conseiller, je vous invite à le faire par la méthode de votre choix au www.rogers.com/contact.

 

En espérant que vous puissiez trouver un plan tarifaire plus avantageux. Avisez-nous si vous n'obtenez pas l'aide dont vous avez besoin. 

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 535 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation