il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour @boulet,
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RogersMaude
le
il y a une semaine
- dernière modification le
dimanche
par
RogersMaude
Ça fait plus de deux semaines que j'essai d'avoir deux nouveaux cellulaires. On m'a gardé en attente pendant des heures, à me transférer à gauche et à droite. Il a fallu que je dépose une plainte pour que quelqu'un me rappelle pour enfin me dire quoi faire pour réussir à obtenir des téléphones. Lors de la première discussion une dame au nom de Oumy m'a suggéré des forfaits, et m'a expliqué que je devais donner un dépôt de 790 $ pour obtenir le Iphone 15 mais aucun dépôt pour le 2e cellulaire un Galaxy. A 790 $ je suis aussi bien de l'acheter. Tout a été divulguer sans même savoir ce qu'il faut faire pour ouvrir un compte de compagnie. La dame a transféré mon compte personne en compte affaire mais finalement sans savoir si tout serait ok. Je n'ai plus accès à ma boite vocale, je dois tout recommencer mais la beauté de la chose est que je n'ai pas encore de nouveaux téléphones. Un certain monsieur Asher après que j'ai déposé ma plainte, m'est revenu mais devait me revenir par courriel, je lui ai écrit et écrit mais sans retour. C'est épouvantable votre processus et sérieusement, c'est un manque de respect envers les clients.