annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour materiel

MoriartyP1
J'ai fait le tour
J'ai reçu l'email avec les instructions de retour le 19 décembre. Le lien pour télécharger l'étiquette de retour avec les instructions n'était plus valide.

J'ai utilisé le code QR dans un magasin proposant les services de Purolator. Une étiquette a été imprimée, et les deux boîtiers: internet et télévision, ont été placés dans une seule boîte avec le numéro d'étiquette de retour XXXXXX602193 - Numéro de retour : XXX18.

J'ai reçu un email aujourd’hui me demandant de retourner la boîte de télévision dans un délai de 7 jours, mais mon suivi montre que le colis contenant les deux articles a été reçu le 21 janvier.

Je ne sais pas quoi faire, ni à qui parler
1 RÉPONSE 1

Re: Retour materiel

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @MoriartyP1,

Merci de nous avoir fait part de la situation entourant le retour de vos équipements Rogers en location.

Avez-vous fait part de la situation à un de nos conseillers, soit par téléphone, clavardage ou réseaux sociaux?

Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de nous notifier au plus tôt pour qu'on puisse documenter les numéros de suivis, compte tenu que vous n'avez pas utilisé les bordereaux fournis, dans le délai prescript.

Pour savoir comment nous joindre, visitez le www.rogers.com/contacteznous.

N'hésitez pas à nous aviser si vous avez d'autres questions!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 24 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation