Problème de son? Une image s’affiche sur le téléviseur, mais il n’y a de son sur aucune chaîne.
Solutions possibles:
- Assurez-vous que tout l’équipment audiovisuel pertinent (p. ex. le téléviseur, le magnétoscope, le lecteur DVD et le récepteur de cinéma maison) est allumé.
- Assurez-vous que 1’option MUTE [SOURDINE] n’est sélectionnée sur aucun de vos appareils audiovisuels.
- Assurez-vous que le volume est réglé à un niveau suffisant sur chacun de vos appareils.
- Il est possible que vos câbles audio ne soient pas branchés correctement à votre équipement. Assurez-vous que les câbles sont branchés correctement et solidement.
- Assurez-vous que votre téléviseur et votre magnétoscope sont branchés sur la bonne entrée (p. ex. HDMI) et réglés au bon canal de sortie (p. ex. Vidéo 1).
Problèmes liés à la télécommande:
Problème: Votre télécommande ne vous permet pas d’utiliser les fonctions de votre terminal numérique (marche/arrêt, volume, chaînes, etc.)
Solutions possibles:
- Vérifiez si la télécommande est réglée au mode câble en appuyant sur la touche qui se trouve dans la partie supérieure de la télécommande.
- Assurez-vous qu’aucun object ne bloque le signal du capteur infrarouge de la télécommande.
- Vérifiez si les lumières dans la partie supérieure de la télécommande s’allument quand vous enfoncez une touche. Si ce ’est pas le cas, remplacez les piles (deux piles AA).
- Si la télécommande contrôle toutes les fonctions du terminal à l’exception du volume, vérifiez si le contrôle du volume n’est pas programmé sous l’option d’audio fixe dans le menu des paramètres généraux.
- Si les problèmes persistent, essayez de changer de chaîne en appuyant sur la touche + ou - à l’avant de votre terminal numérique. Tentez d’utiliser la télécommande de nouveau.