le 11-20-2017 08:01 PM
Au cours des dernières semaines, certains utilisateurs de Samsung Galaxy S6 ou S6 Edge ont connu quelques problèmes de connection, avec le système d'exploitation Samsung Lollipop 5.1.1. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une solution sera bientôt disponible.
Comme précédemment communiqué, nous travaillons avec Samsung pour vous offrir la solution idéale. À compter d'aujourd'hui, le Lundi 16 Novembre, cette solution sera mise en place de façon progressive. La mise à jour se fera donc, entre le 16 et le 30 Novembre.
Ça a pris plus longtemps qu’on avait espéré, nous tenons à souligner que nous apprécions votre patience. Nous vous offrons la possibilité d’utiliser la technologie VoLTE avec ces appareils, et c'était donc un peu plus complexe pour nous de résoudre ce problème.
De façon temporaire, nous vous recommandons de toujours suivre les étapes de dépannage suivantes si vous avez des problèmes. Pour les gens dont les appareils sont affectés, nous vous prions de s'il-vous-plaît configurer l'appareil manuellement au réseau 3G/GSM. Pour se faire:
Cela aidera à atténuer les problèmes que connaît actuellement ce type d'appareil.
Nous vous recommandons également de ne pas installer les logiciels qui ne sont pas certifiés Rogers, car ils peuvent causer des problèmes de performance et voir même compromettre la garantie de votre téléphone.
Merci encore à tous les membres du forum qui nous ont fournis leur rétroaction.