le 11-20-2017 08:53 PM
ZTE a récemment émis une mise à jour de logiciel pour la Téléphonie résidentielle (modèle WF721). Cette mise à jour sert à améliorer la performance du système téléphonique automatisé ainsi de régler une bogue. Cette mise à jour doit être fait sur votre compte, ainsi que sur votre appareil.
*** Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez entrer en contact avec nous via @CommunautéVousAide ou visitez la page Contactez-nous. Veuillez noter qu'un agent devra accéder à votre compte afin de vous permettre à la mise à jour du système de commencer. ***
IMPORTANT
- Pendant la mise à niveau, vous ne serez pas en mesure de placer ou recevoir les appels.
-Vérifiez que la batterie est complètement chargée et garder le cordon d'alimentation connecté à votre appareil de Téléphonie résidentielle lors de la mise à niveau.
-Assurez que l’appareil Téléphonie résidentielle est dans une zone de couverture.
Voici les étapes à suivre lorsque vous êtes en contact avec nous:
2. Rallumer l’appareil par après. Votre appareil de Téléphonie résidentielle sans fil se connectera au serveur et commencera le téléchargement du logiciel automatiquement. Notez qu’il n'y a aucun indicateur pour le processus de téléchargement.
3. Lorsque le téléchargement du logiciel est terminé, votre appareil installera le nouveau logiciel. Pendant cette phase de la mise à niveau, vous ne serez pas en mesure d'utiliser votre appareil de Téléphonie résidentielle.
a) Tous les voyants vont clignoter deux fois, et ensuite s`éteindre.
b) Par la suite, le voyant d'alimentation, la lumière / batterie légère VM deviendrons vert.
c) La lumière de signal deviendra rouge. Cela signifie que l'installation a commencé
4. Une fois l'installation complète, le voyant d'alimentation clignote deux fois, puis tourne au vert. L`appareil vas ensuite se redémarrez, et il sera à jour.