annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation

93998
J'ai fait le tour

Serait-il possible de m'envoyer ma facturation sur mon  courriel ou par texto 

1 RÉPONSE 1

Re: facturation

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @93998,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication.

 

La facture en ligne offre plus de flexibilité, est plus simple et est écologique. Avez-vous de la difficulté à accéder à votre profile en ligne MonRogers pour voir votre facture?

 

Depuis quelques années,  les services Rogers sont facturés en ligne seulement. Ce changement ne touche pas les clients qui n’ont pas de services Internet ou avec données et ceux qui ont des besoins particuliers (accessibilité). 

 

Si vous souhaitez passer de la facture en ligne à la facture papier et que vous remplissez les critères, il nous ferait plaisir de vous assister avec ce changement.

 

Avisez-nous si vous avez toujours besoin d'assistance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 420 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation