le 05-07-2021 01:29 PM
le 05-10-2021 04:25 PM
Bonjour @Louisphilip1987,
Merci de votre publication! Je comprends totalement votre intérèt pour cet appareil et je comprends qu'il peut être frustrant d'avoir à attendre votre nouvel iPad.
Les frais de réservation de 40 $ (taxes en sus) sont portés à votre compte pour chaque réservation. Ce montant sera remboursé intégralement lorsque votre appareil aura été expédié ou que vous aurez annulé votre réservation avant l’expédition de l’appareil.
Vous recevrez régulièrement des courriels sur l’état de votre précommande et des renseignements sur la date d’expédition ou de ramassage de votre appareil. Votre place dans la file d’attente pour l’appareil que vous avez réservé ne doit pas forcément atteindre 0 pour qu’il vous soit envoyé, puisque nous recevons et expédions nos appareils en lots plutôt qu’un par un.
Si vous ne souhaitez pas attendre que votre réservation soit traitée, vous pouvez vous procurer l'iPad d'Apple directement et l'activer à votre compte Rogers!
Avisez-moi si vous avez d'autres questions. 🙂
RogersMaude