annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau

Marie-Jo
J'ai fait le tour
Bonjour, j'ai toujours eu un excellent réseau cellulaire dans mon appartement (haut de duplex). Depuis quelques temps, je n'arrive même plus à avoir plus d'une barre. Mes appels sont donc difficiles ainsi que mes messages textes. Lorsque je suis ailleurs (magasins, chez des amis...) tout est beau, mais pas dans mon appartement. Je ne sais pas si la nouvelle construction (bloc d'appartements) nuit à ma réception, mais je ne sais plus quoi faire. Merci.
1 RÉPONSE 1

Re: Problème réseau

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Marie-Jo,

Merci de votre publication! Êtes-vous familière avec les appel Wi-Fi? 

Faites et recevez des appels téléphoniques, et échangez des messages texte, partout où vous avez accès à une connexion WiFi, dans des endroits comme les sous-sols, les condos et les édifices élevés.

Pour utiliser les appels WiFi, vous aurez besoin de ce qui suit :

• Un forfait sans-fil postpayé Voix et données LTE mensuel. Les clients du service prépayé ne peuvent pas utiliser les appels WiFi.
  • Une carte SIM LTE dans votre appareil.
  • iPhone 5c ou un iPhone plus récent avec système d’exploitation iOS 9 ou une version plus récente – n’oubliez pas de mettre à jour les paramètres de l’opérateur lorsqu’on vous le demande, à la fin de l’installation du système d’exploitation.

Si vous avez tout cela, assurez-vous que la fonction d’appels WiFi de votre appareil est activée pour que vous puissiez faire des appels et envoyer des messages par WiFi.

Cliquez ici pour obtenir plus d'information sur les appels Wi-Fi!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 933 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation