le 05-19-2024 12:55 PM
Bonjour.
J'ai un contrat Programme payez moins et retournez qui se termine le 20 mai. Je veux garder le cellulaire, je sais que j'ai une balance a payer. Je veux changer de fournisseur. Comment dois-je procéder pour transférer ma ligne et mettre fin à mon lien client avec Rogers, de sorte que je ne reçcoive plus de facture par la suite?
Merci.
le 05-21-2024 02:22 PM
Bonjour @heart3reaker,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers!
Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez changer de fournisseur de service. Puis-je vous demander la raison?
Si vous voulez qu'on discute de votre compte vous pouvez m'écrire un message privé en cliquant l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.
Lorsque vous demandez le transfert à autre fournisseur vous aurez 90 minutes pour l'approuver et ensuite cela entraînera l'annulation de la ligne en question chez nous.
La facture finale comprendra les frais relatifs à la balance de l'appareil résiduelle.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude