annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture téléphone

Noellakab243
J'ai fait le tour
Bonjour, ça fait presque deux ans que j’ai mon téléphone qui était tout neuf. J’ai remarqué tout d’un coup qu’il reste figé et ensuite ça s’éteint tout seul. je fini mon contrat en janvier 2023. Pensez-vous que cela est configuré exprès pour que je me sente obligée d’embarqué dans un notre contrat en prenant un autre téléphone? Ma question n’est peut-être pas logique, mais j’aimerais quand même savoir. Merci
1 RÉPONSE 1

Re: Fermeture téléphone

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Noellakab243,

Bienvenue à la communauté Rogers! Je suis navrée d'apprendre que votre appareil vous donne du fil à retordre.

Est-ce que vous avez remarqué que votre appareil est au ralenti depuis une mise à jour du système d’exploitation? 

Si vous souhaitez donner une chance à votre téléphone de repartir à neuf, cet article vous fournira toutes les informations nécessaires.

Avez-vous tentées des méthodes de dépannage depuis que vous avez constaté que votre téléphone ne fonctionne pas aussi bien qu'avant? 

Je tiens à vous rassurer, ce n'est pas configuré de la sorte pour que vous changiez d'appareil. Plusieurs de nos clients conservent leur téléphone pendant plus de deux ans.

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 571 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation