annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Blaisot
J'ai fait le tour
Bonjour,

J’ai remarqué que mon abonnement Rogers est passé de 70$ à 77$. Pourrais-je avoir une explication de pourquoi le prix a changé sans aucune explication ?
1 RÉPONSE 1

Re: Facturation

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Blaisot,

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!

Bien que nous tentions de réduire au minimum les répercussions sur nos clients, nous devons parfois ajuster les tarifs dans le cours normal de nos activités. Ce changement nous aidera à apporter les améliorations nécessaires au réseau afin de répondre à la demande croissante des consommateurs et d’offrir une connectivité de classe mondiale.

Nous avons à coeur d'offrir les meilleurs services mobiles selon les normes de qualité et de fiabilité les plus élevées. Afin de soutenir les améliorations que nous apportons pour vous offrir la meilleure expérience réseau qui soit, nous avons augmenté les frais de service mensuels de votre forfait mobile à compter de la première facture que vous receviez après le 17 janvier 2024.

Sur votre facture de décembre, vous auriez dû apercevoir un message identifié comme étant une "MODIFICATION DU TARIF DE VOTRE FORFAIT MOBILE EN 2024'.

Ce changement est apporté conformément au Code sur les services sans fil du CRTC, et tous les autres aspects de votre service mobile de Rogers demeureront les mêmes.

J'espère que ça répond à votre question!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 384 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation