le 09-28-2018 04:48 PM
le 09-30-2018 02:58 PM
Salut @Linda3909,
Je vous souhaite la bienvenue à la Communauté Rogers,
Je m'excuse du délai de réponse.
Je comprend les inconvénients causés par cette situation. De quelle type d'appareil sagissait-il?
Normalement vous avez 15 jours pour retourner le téléphone si vous n'êtes pas satisfaite.
Avez-vous pu trouver une résolution qui soit à votre satisfaction depuis votre publication?
Avisez-nous!
RogersMaude
le 09-30-2018 08:09 PM
le 10-01-2018 08:02 PM
Bonsoir @Linda3909,
Merci de votre réponse.
Je comprends tout à fait la cause de votre mécontentement et je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers.
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre situation car nous valorisons votre rétroaction.
Si vous souhaitez que j'achemine vos commentaires aux gens concernés, je vous invite à me faire parvenir les noms des agent(e)s et coordonnées de la succursale en question, via Message Privé.
Pour se faire, veuillez m'envoyer un message privé en cliquand sut l'icône en forme d'enveloppe de votre profil.
Merci!
RogersMaude
le 06-30-2019 09:53 PM
@Linda3909 a écrit :
Bonjour. Je suis allée le lendemain chez Apple (fait un 20 kms environs) et le technicien Apple était surprit qu’on ait pas respecté la règle d’échange dans les 15 jours alors que Le Bris était pas extérieur. Il me l’a tout de suite échangé. Je voulais rappeler la vendeuse pour lui dire que réglementairement il faut qu’elle fasse attention, si ce n’est pas un bris physique apparant, il serait injuste de renvoyer le client mais je ńai pas eu la force (je l´avait rappelé avant d’arriver Chez Apple et elle m’a dit qu’elle a des clients qui attendent!!). Je reste abasourdie par le fait que l’image d’une compagnie peut être ternie par un vendeur/ vendeuse qui manque d’objectivité. J’avoue que ça a mal commencé quand elle m’a demandé spécifiquement le permis comme pièce d’identité je lui ai dit : et si je n’avait pas de permis comment je fait pour acheter un téléphone, elle me dit que celui qui n’a pas de permis/ voiture ne peut pas acheter un téléphone et c’est Mieux ainsi pour les fraudeurs. Hallucinant!
Je tiens à dire que j’ai eu un bon service quand j’ai appelé le SAC de Rogers bien qu’on ne pouvait rien faire pour dissuader la vendeuse. À part le temps perdu, la frustration quand à l’injustice, j’ai Un nouveau téléphone et c’est Une expérience. Merci pour votre réponse
Si vous n'aviez pas eu de permis de conduire, un passeport valide Canadien aurait fait l'affaire.