annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM

Normandb
J'ai fait le tour

Je viens de faire l'acquisition d'un iPad air2 avec technologie cell, pour la carte sim ou vais-je me la procurer, j'ai déjà un forfait avec rogers pour 2 cellulaires. Quel forfait prendre pour que mon iPad soit sur le même numéro de téléphone qu'un de mes cellulaires?

 

Merci!

 

 

***Ajout d'étiquettes***

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1

Re : Carte SIM

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Normandb,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!

 

Concernant l'utilisation de données sur votre iPad, vous avez quelques options:

 

  1. Vous pouvez utilisez vos sans-fils comme point d'accès mobile (Hotspot) afin de partager leur forfait données sans raccordement et sans carte SIM
  2. Si vous souhaitez activer une nouvelle ligne, avec une nouvelle carte SIM, pour pouvoir utiliser les données sur le iPad lorsque vous n'avez pas accès à un réseau Wi-Fi, ou lorsque vos celllulaires ne sont pas à proximité, cette ligne n'aura pas le même numéro de téléphone. Il s'agira d'une ligne indépendante.
    • Si vous avez un forfait Partagez Tout, avec vos lignes actuelles, vous pouvez activer une ligne en partage de données pour un frais mensuel abordable. Cette ligne n'augmentera pas le montant de données auxquelles vous avez droit.
    • Si vous souhaitez simplement activer une ligne individuelle pour votre iPad, avec un forfait de données indépendant. Veuillez cliquer sur ce lien pour voir vos options.

Avisez-nous si vous avez d.autres questions! 

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1606 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation