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Annulation de Disney par un employé

Naima
Ici depuis un bout
Bonjour un de vos employés à décidé d annuler mon compte Disney sans que j en fasse la demande. Je souhaiterais que mon comité se rétablisse immédiatement et j’aimerais une compensation pour je préjudice subi.
1 RÉPONSE 1

Re: Annulation de Disney par un employé

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Naima,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers. J'espère que vous allez bien. 

 

Nous sommes désolés des inconvénients causés par le retrait de votre abonnement à Disney+.

 

Êtes-vous certaine qu'un employé a retiré cette option? Nous offrions par le passé un abonnement promotionnel à durée limitée à nos clients qui rencontraient les critères d'éligibilité.

 

Si vous voulez qu'on vérifie ce qui s'est produit, nous aurons besoin d'avoir accès à votre compte. Pour se faire, je vous invite à nous envoyer un message privé à @CommunautéVousAide, pour qu'on entame le processus. 

 

Si vous nous donnez l'opportunité de rectifier les choses, nous serions ravis de clarifier le tout. 

 

Vous pouvez également ajouter Disney+ à partir de votre profil en ligne MonRogers si vous préférez le libre-service!

 

RogersMaude

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