annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer son samsung galaxy s4

Dancar09
J'ai fait le tour

bonsoir jarrive pas a activer mon cell je sais pas comment faire quelle qun peux mayday svp :S

 

 

 

 

 

***Edited labels***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : comment activer son samsung galaxy s4

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Dancar09 ,

 

Je sais que votre demande date d'il y a quelques temps, mais je tenais à y répondre, au cas où d'autres utilisateurs se posent la même question.

 

Afin d'activer un nouvel appareil, il est important d'y insérer une carte SIM active. Normalement, lors d'un rehaussement d'appareil, nous vous fournissons une carte SIM compatible avec le téléphone en question. Si vous ne l'avez pas reçue, vous pouvez passer dans un magasin Rogers afin d'en acheter une pour 9.99 $ plus taxes. Nos agents peuvent l'activer pour vous, soit en succursale ou en appelant le 1-888-ROGERS1.

 

Si vous avez la carte SIM mais que cette dernière n'est pas activée, vous êtes en mesure de vous en occuper vous-même.

Depuis votre compte MonRogersMC, vous pouvez changer les données sur votre carte SIM en deux étapes simples.

Si vous n'avez pas de compte MonRogers, vous pouvez vous y inscrire en quelques étapes simples.  Allez à www.rogers.com/inscription pour vous inscrire.

Après avoir ouvert une session avec votre code d'utilisateur et votre mot de passe, vous verrez le lien Changement de carte SIM dans la section des services Sans-fil, sous l'onglet Survol.

Après avoir cliqué sur ce lien, vous accéderez à la page Changer une carte SIM.  Il vous suffit d'entrer le numéro de carte SIM à 20 chiffres de votre ancien appareil, puis lenuméro de carte SIM à 20 chiffres de votre nouvel appareil.  Cliquez ensuite sur le bouton Changer.

Les changements seront apportés immédiatement.  Et le tour est joué!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Re : comment activer son samsung galaxy s4

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Dancar09 ,

 

Je sais que votre demande date d'il y a quelques temps, mais je tenais à y répondre, au cas où d'autres utilisateurs se posent la même question.

 

Afin d'activer un nouvel appareil, il est important d'y insérer une carte SIM active. Normalement, lors d'un rehaussement d'appareil, nous vous fournissons une carte SIM compatible avec le téléphone en question. Si vous ne l'avez pas reçue, vous pouvez passer dans un magasin Rogers afin d'en acheter une pour 9.99 $ plus taxes. Nos agents peuvent l'activer pour vous, soit en succursale ou en appelant le 1-888-ROGERS1.

 

Si vous avez la carte SIM mais que cette dernière n'est pas activée, vous êtes en mesure de vous en occuper vous-même.

Depuis votre compte MonRogersMC, vous pouvez changer les données sur votre carte SIM en deux étapes simples.

Si vous n'avez pas de compte MonRogers, vous pouvez vous y inscrire en quelques étapes simples.  Allez à www.rogers.com/inscription pour vous inscrire.

Après avoir ouvert une session avec votre code d'utilisateur et votre mot de passe, vous verrez le lien Changement de carte SIM dans la section des services Sans-fil, sous l'onglet Survol.

Après avoir cliqué sur ce lien, vous accéderez à la page Changer une carte SIM.  Il vous suffit d'entrer le numéro de carte SIM à 20 chiffres de votre ancien appareil, puis lenuméro de carte SIM à 20 chiffres de votre nouvel appareil.  Cliquez ensuite sur le bouton Changer.

Les changements seront apportés immédiatement.  Et le tour est joué!

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1968 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation