le 06-26-2014 10:14 PM - dernière modification le 03-25-2015 03:39 PM par RogersNatasha
bonsoir jarrive pas a activer mon cell je sais pas comment faire quelle qun peux mayday svp :S
***Edited labels***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-09-2015 07:00 PM
Bonjour @Dancar09 ,
Je sais que votre demande date d'il y a quelques temps, mais je tenais à y répondre, au cas où d'autres utilisateurs se posent la même question.
Afin d'activer un nouvel appareil, il est important d'y insérer une carte SIM active. Normalement, lors d'un rehaussement d'appareil, nous vous fournissons une carte SIM compatible avec le téléphone en question. Si vous ne l'avez pas reçue, vous pouvez passer dans un magasin Rogers afin d'en acheter une pour 9.99 $ plus taxes. Nos agents peuvent l'activer pour vous, soit en succursale ou en appelant le 1-888-ROGERS1.
Si vous avez la carte SIM mais que cette dernière n'est pas activée, vous êtes en mesure de vous en occuper vous-même.
Depuis votre compte MonRogersMC, vous pouvez changer les données sur votre carte SIM en deux étapes simples.
Si vous n'avez pas de compte MonRogers, vous pouvez vous y inscrire en quelques étapes simples. Allez à www.rogers.com/inscription pour vous inscrire.
Après avoir ouvert une session avec votre code d'utilisateur et votre mot de passe, vous verrez le lien Changement de carte SIM dans la section des services Sans-fil, sous l'onglet Survol.
Après avoir cliqué sur ce lien, vous accéderez à la page Changer une carte SIM. Il vous suffit d'entrer le numéro de carte SIM à 20 chiffres de votre ancien appareil, puis lenuméro de carte SIM à 20 chiffres de votre nouvel appareil. Cliquez ensuite sur le bouton Changer.
Les changements seront apportés immédiatement. Et le tour est joué!
le 02-09-2015 07:00 PM
Bonjour @Dancar09 ,
Je sais que votre demande date d'il y a quelques temps, mais je tenais à y répondre, au cas où d'autres utilisateurs se posent la même question.
Afin d'activer un nouvel appareil, il est important d'y insérer une carte SIM active. Normalement, lors d'un rehaussement d'appareil, nous vous fournissons une carte SIM compatible avec le téléphone en question. Si vous ne l'avez pas reçue, vous pouvez passer dans un magasin Rogers afin d'en acheter une pour 9.99 $ plus taxes. Nos agents peuvent l'activer pour vous, soit en succursale ou en appelant le 1-888-ROGERS1.
Si vous avez la carte SIM mais que cette dernière n'est pas activée, vous êtes en mesure de vous en occuper vous-même.
Depuis votre compte MonRogersMC, vous pouvez changer les données sur votre carte SIM en deux étapes simples.
Si vous n'avez pas de compte MonRogers, vous pouvez vous y inscrire en quelques étapes simples. Allez à www.rogers.com/inscription pour vous inscrire.
Après avoir ouvert une session avec votre code d'utilisateur et votre mot de passe, vous verrez le lien Changement de carte SIM dans la section des services Sans-fil, sous l'onglet Survol.
Après avoir cliqué sur ce lien, vous accéderez à la page Changer une carte SIM. Il vous suffit d'entrer le numéro de carte SIM à 20 chiffres de votre ancien appareil, puis lenuméro de carte SIM à 20 chiffres de votre nouvel appareil. Cliquez ensuite sur le bouton Changer.
Les changements seront apportés immédiatement. Et le tour est joué!