annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung S9 gps Galile

zeppeline
Ici depuis un bout

Le S9 est compatible avec les satellites Galilé et les USA ont changé leurs réglementations et accepté une partie des fréquences de ces satellites mais mon S9 ne les voit pas encore. Quand y aura-t-il une mise à jour pour corriger ce problème ?

 

 

***Ajout d'étiquettes***

3 RÉPONSES 3

Re: Samsung S9 gps Galile

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @zeppeline,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!

 

En principe, les Canadiens devraient pouvoir utiliser Galileo s'ils ont un récepteur compatible avec Galileo. La dérogation de la FCC ne concerne que les utilisateurs aux États-Unis et aucune dérogation équivalente n'est requise pour le Canada.

 

L’Union européenne recommande de passer par GPSTest : le programme vous indique en particulier quels sont les satellites que vous captez actuellement, avec divers outils de tri. Les satellites Galileo sont symbolisés avec un drapeau européen.

 

En espérant que ceci réponde à votre question!

 

RogersMaude

Re: Samsung S9 gps Galile

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je n'ai jamais réussi à capter les satellites Galileo , sur internet on dit que ça dépend des USA. Est-ce que le S10 de Samsung peut présentement au Québec utiliser les satellites de Galileo ? Merci

Re: Samsung S9 gps Galile

Merci de votre réponse @zeppeline

 

D'après le site officiel les appareils Samsung Galaxy S9 et S10 sont compatible. Pour plus d'information, cliquez ici.

 

Vous pouvez également vous adresser à la European Global Navigation Satellite System Agency directement en cliquant ici.

 

Je voudrais réellement vous faire part de plus d'information. Toutefois, la technologie offerte n'est pas directement reliée à Rogers par rapport au service que nous offrons. Pour plus de clarifications, visitez https://www.usegalileo.eu/FR ou contactez Samsung, le manufacturier de votre appareil.

 

Merci de votre compréhension!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1302 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation