annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy S10 128 Go + 8 Go de RAM SM-G973F/DS Dual SIM 6.1 LTE Factory (modèle international)

clabis
Ici depuis un bout

Bonjour  , je vois ce téléphone en vente sur internet

Samsung Galaxy S10 Smartphone débloqué 128 Go + 8 Go de RAM SM-G973F/DS Dual SIM 6.1 LTE Factory (modèle international)

Selon ce que j'ai eu comme réponse il serait compatible avec le réseau de Rogers. Dans la description le modèle international débloqués en usine sont compatibles avec la plupart des supports GSM , mais ne sont pas compatibles avec les supports CDMA .

Ma question est est-ce que la couverture du réseau Rogers utilise les supports GSM partout et donc que l'utilisation de ce téléphone sera bonne partout aux Canada ?

1 RÉPONSE 1

Re: Samsung Galaxy S10 128 Go + 8 Go de RAM SM-G973F/DS Dual SIM 6.1 LTE Factory (modèle internat...

RogersMoin
modérateur
modérateur

Bonjour, @clabis. 😃

 

Merci pour votre message, j'apprécie vos recherches sur la compatibilité du téléphone avant de procéder à l'achat. 

 

Pour profiter pleinement de l'expérience Rogers sans-fil, vous devez vous assurer que votre appareil est compatible avec notre réseau. Veuillez vérifier la fréquence du réseau de votre appareil, puis comparez-la aux fréquences indiquées ci-dessous pour voir si votre appareil fonctionnera et sur quel réseau.

 

Fréquences réseau supportées utilisées sur le réseau de Rogers:


2G (GSM/EDGE) - B2, B5 (850, 1900 MHz)
3G (UMTS/HSPA) - B2, B5 (850, 1900 MHz)
4G LTE - B4 (1700/2100 MHz), B7 (2600 MHz), B12 (700 MHz)

 

Veuillez noter que ce ne sont pas toutes les fonctions offertes par Rogers comme les appels WiFi, VOLTE etc. qui peuvent fonctionner sur les téléphones autres que ceux de Rogers. 

 

J'espère que cela vous aidera.

 

RogersMoin
 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 829 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation