le 09-18-2016 01:10 PM
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de Marshmallow 6.0.1, mon GalaxyS6 n'a plus la même stabilité réseau au niveau des données.
Plusieurs fois par jour, je perd ma connexion aux données, wifi ou LTE/HSPA/GSM.
Mes logiciels ne reçoivent plus les messages (Messenger, BBM, GMail etc...).
J'ai vérifier l'ensemble de mes paramètres et même comparer avec mon autre GalaxyS4 et tout semble conforme.
Lorsque le problème survient, je dois ouvrir les applications manuellement pour re-synchroniser les messages et même parfois ceci ne fonctionne pas, je dois tout simplement redémarrer mon téléphone.
A l'aide!
Merci à tous!!
le 09-18-2016 02:51 PM
Bonjour @urgence,
Merci de rejoindre le service communautaire de Rogers.
Après une mise-à-jour, il est parfois nécessaire de réinitialiser l'appareil au complet. La mise-à-jour peut avoir rencontré des difficultés. Si la réinitialisation ne règle pas votre problème, vous pouvez apporter l'appareil chez un détaillant Rogers pour l'envoyer en réparation. Cette réparation est gratuite si votre appareil contient encore son garanti d'un an et qu'il n'y a pas de dommage physique ou liquide.
Merci.