le 11-10-2020 10:42 PM
le 11-11-2020 05:46 PM
Bonjour @Gabriellew,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Nous apprécions votre contribution!
De nos jours, on se fie beaucoup sur la communication par texto donc je comprends que cette problématique puisse vous causer des inconvénients.
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous essayer de répondre aux questions suivantes au mieux de vos connaissance?
En attente de votre réponse!
RogersMaude
le 11-11-2020 06:24 PM
le 11-12-2020 09:46 PM
Bonjour Gabrielle,
Merci de votre réponse. Vous êtes la bienvenue! Il nous fait plaisir de vous fournir l'assistance dont vous avez besoin.
Tout ce qui est envoyé par Messenger n'utilise que les transmissions de données tandis que les messages textes passent par la ligne de téléphone, c'est pour cette raison que les mesures de dépannage technique ne sont pas les mêmes.
Je vous recommande d'effacer la mémoire cache de l'appli de messagerie que vous utilisez, au moyen des paramètres de votre appareil.
Pour qu'on effectue les vérifications avec vous, dans l'instance où vous rencontrez toujours ce problème, vous pouvez entrer en contact avec un de nos représentant afin qu'on effectue un renvoi au commutateur. Ça constitue en gros un renvoi du signal à votre carte SIM. Pour savoir comment nous joindre, visitez le www.rogers.com/contacteznous.
Si vous remarquez d'autres éléments ou que ça se produit avec plus de contacts, faites-nous part de vos trouvailles!
RogersMaude