le 10-10-2023 12:35 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-15-2023 10:17 AM
Bonjour @Chalafathi95,
Bienvenu à la communauté Rogers et merci de votre publication!
Afin de passer en revue votre forfait, visitez le www.rogers.com/plans. Vous pourrez par la suite effectuer la modification au moyen du libre-service via MonRogers.
De plus, vous pouvez joindre un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous pour de l'aide spécifique par rapport à votre compte, selon la méthode convenant le mieux à vos besoins.
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude
le 10-15-2023 10:17 AM
Bonjour @Chalafathi95,
Bienvenu à la communauté Rogers et merci de votre publication!
Afin de passer en revue votre forfait, visitez le www.rogers.com/plans. Vous pourrez par la suite effectuer la modification au moyen du libre-service via MonRogers.
De plus, vous pouvez joindre un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous pour de l'aide spécifique par rapport à votre compte, selon la méthode convenant le mieux à vos besoins.
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude
le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par RogersMaude
bonjour
je veux changer mon forfait 5G 100 Go pour un forfait inferieur pour payer moins.
Quels sont les frorfaits disponibles a cet effet?
je vous remercie
le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a une semaine par RogersMaude
j'aimerais changer de forfait pour beaucoup moins chère en sachant que mon contrat est finit depuis l'été
il y a 2 semaines dernière modification il y a une semaine
Je vous souhaite la bienvenue à la communauté Rogers et vous remercie de vos publications.
Nous savons à quel point il est important de s'assurer d'avoir un plan tarifaire qui convient à nos besoins et notre budget. Pour consulter nos forfaits en vigueur, visitez le www.rogers.com/plans.
Vous pouvez consulter votre forfait sans-fil actuel directement de votre profil en ligne MonRogers. Voici comment faire :
Voici comment changer votre forfait sans-fil :
Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.
N'hésitez pas à nous aviser si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude