annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon forfait

Chalafathi95
J'ai fait le tour
Bonjour
Je souhaite changer l'offre (50 GO )pour quelque chose de moins cher car ces offres sont chères. Je vous ai contacté plusieurs fois pour changer d'offre sans réponse... et j'ai déjà commencé à réfléchir à changer de carte sim ROGERS
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Mon forfait

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Chalafathi95,

Bienvenu à la communauté Rogers et merci de votre publication!

Afin de passer en revue votre forfait, visitez le www.rogers.com/plans. Vous pourrez par la suite effectuer la modification au moyen du libre-service via MonRogers.

De plus, vous pouvez joindre un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous pour de l'aide spécifique par rapport à votre compte, selon la méthode convenant le mieux à vos besoins.

Avisez-nous si vous avez des questions!

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Chalafathi95,

Bienvenu à la communauté Rogers et merci de votre publication!

Afin de passer en revue votre forfait, visitez le www.rogers.com/plans. Vous pourrez par la suite effectuer la modification au moyen du libre-service via MonRogers.

De plus, vous pouvez joindre un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous pour de l'aide spécifique par rapport à votre compte, selon la méthode convenant le mieux à vos besoins.

Avisez-nous si vous avez des questions!

RogersMaude

bouz
J'ai fait le tour

bonjour
je veux changer mon forfait 5G 100 Go pour un forfait inferieur pour payer moins.
Quels sont les frorfaits disponibles a cet effet?
je vous remercie

gaudreau
J'ai fait le tour

j'aimerais changer de forfait pour beaucoup moins chère en sachant que mon contrat est finit depuis l'été

Bonjour @bouz & @gaudreau,

Je vous souhaite la bienvenue à la communauté Rogers et vous remercie de vos publications.

Nous savons à quel point il est important de s'assurer d'avoir un plan tarifaire qui convient à nos besoins et notre budget. Pour consulter nos forfaits en vigueur, visitez le www.rogers.com/plans.

Vous pouvez consulter votre forfait sans-fil actuel directement de votre profil en ligne MonRogers. Voici comment faire :

1. Ouvrez une session dans MonRogers ou créez un compte dès maintenant si vous ne l’avez pas encore fait.
  2. Allez à l’onglet Survol et cliquez Gérer sur le numéro de sans-fil concerné.
  3. Consultez votre forfait sans-fil actuel sous Mon forfait sans-fil.

Voici comment changer votre forfait sans-fil :

1. Sélectionnez l’option Changer de forfait à côté du nom de votre forfait actuel, sous Mon forfait sans-fil.
  2. Parcourez la liste des forfaits disponibles et faites un choix. Vous pouvez également modifier vos options sans-fil par la même occasion.
  3. Lorsque vous avez trouvé le forfait qui vous convient, il ne vous reste qu’à passer à la caisse.

Pour toute question, veuillez communiquer avec nous

N'hésitez pas à nous aviser si vous avez besoin de plus d'assistance!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 672 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation