le 12-03-2018 08:16 PM - dernière modification le 12-03-2018 08:48 PM par RogersMaude
Bonjour,
je cherche a activer ma messagerie vocale sur mon téléphone mobile Samsung.
En cherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait appuyer longuement sur le 1, seulement au lieu de me demander un mot de passe il me demande d'ajouter un numéro de messagerie vocale.
De quel numéro s'agit il ?
Merci
***Ajout des étiquettes***
le 12-03-2018 10:43 PM
Bonsoir @buiya,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers.
Voici la marche à suivre pour activer votre messagerie vocale:
1. Ouvrez le clavier de votre téléphone.
2. Appuyez sur la touche 1 et maintenez-la enfoncée.
3. Lorsqu’on vous le demandera, entrez votre mot de passe temporaire.
4. Suivez les directives pour configurer un nouveau mot de passe et pour enregistrer votre nom et un message d’accueil.
5. Raccrochez lorsque la configuration et terminée.
En ce qui a trait au numéro afin d'accéder à votre menu de configuration de la messagerie vocale il devrait être prédéfini. Si ce n'est pas le cas, ce dernier peut varier en fonction de votre emplacement et de votre type de boite vocale.
Pour plus d'assistance, nous devrons accéder à votre compte.
Si vous souhaitez que je vous aide, s'il-vous-plaît envoyez moi un Message Privé.
Pour se faire, veuillez cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en accédant à votre profil (en haut à droite).
RogersMaude
le 12-03-2018 11:14 PM
Bonsoir,
merci de votre réponse mais comme indiqué précédemment ce n'est pas un mot de passe que l'on me demande, j'ai tout de même essayer de mettre les 4 derniers numéros , mémé après avoir changé de mot de passe ça ne fonctionne pas.
Je vous joins les screenshots
le 12-03-2018 11:25 PM
@RogersMaude a écrit :
En ce qui a trait au numéro afin d'accéder à votre menu de configuration de la messagerie vocale il devrait être prédéfini. Si ce n'est pas le cas, ce dernier peut varier en fonction de votre emplacement et de votre type de boite vocale.
Pour plus d'assistance, nous devrons accéder à votre compte.
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Merci de votre réponse @buiya!
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RogersMaude
le 01-22-2021 03:00 PM - dernière modification le 01-24-2021 04:13 PM par RogersMaude
J'essaye de clavarder en direct, je perds mon contact. J'essaye à nouveau et ça me dit que je n'ai pas de session ouverte. Pourtant, je vois ma facture dans la fenêtre. La boite vocale a changée de fonctions, c'est comme si ça n'a pas changé, pas de guide d'utilisation à portée de main........
le 07-04-2024 05:11 PM