annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir des appels 24 juillet

Jeffpcyo
Ici depuis un bout
Il est impossible de recevoir des appels chez Rogers et Fido, seulement en revoir. Ça fait déjà au moins 1h et personne n'arrive à m'appeler et je suis encore en attente pour le support et 1re personne en attente depuis tout ce temps. On est les 24 juillet, nouvelle panne générale?
4 RÉPONSES 4

Re: Impossible de recevoir des appels 24 juillet

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Jeffpcyo,

Merci de nous avoir fait part du problème que vous avez rencontré ce dimanche, avec vos appels sans-fil. J'espère que c'est maintenant résolu!

La prochane fois que cela se produit, visitez www.rogers.com/panne. À partir de cette page, vous pourrez vérifier si une panne imapcte actuellement votre emplacement et puis si ce n'est pas le cas, suivez les étapes de dépannage sans-fil se rattachant à votre problème. Nous avons même une page dédiée à la marche à suivre dans le cas où vous ne pouvez placer d'appels.

Avisez-nous si vous rencontrez toujours des difficultés techniques avec votre appareil!

RogersMaude

Au final après 1h15 d'attente j'ai pu parler avec un agent qui a constaté le problème mais ne pouvait pas créer de billet car le système de billet était plante selui ce qu'il m'avait écrit dans le chat sur votre site. J'ai fait plusieurs fois les étapes sur plusieurs appareils et c'était le même problème. Impossible d'appeler d'autre abonnés de Rogers et Fido et ça ne sonne jamais et pas de boite vocale. Des usagers Telus et Bell essayaient et ça tombait direct sur la boite vocale puis si j'appelais vers Bell ou Telus ça sonnait tout de suite. Que c'est il passé ?

itisme2
J'ai fait le tour

Quel est le probleme: reseau indisponible ce 6 aout 22, encore???? 

Bonjour @itisme2,

Merci de votre publication! Avez-vous eu la chance de revoir mon message ci-haut?

Avisez-nous si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'assistance!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 1270 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation