le 07-24-2022 03:57 AM
le 07-26-2022 03:29 PM
Bonjour @Jeffpcyo,
Merci de nous avoir fait part du problème que vous avez rencontré ce dimanche, avec vos appels sans-fil. J'espère que c'est maintenant résolu!
La prochane fois que cela se produit, visitez www.rogers.com/panne. À partir de cette page, vous pourrez vérifier si une panne imapcte actuellement votre emplacement et puis si ce n'est pas le cas, suivez les étapes de dépannage sans-fil se rattachant à votre problème. Nous avons même une page dédiée à la marche à suivre dans le cas où vous ne pouvez placer d'appels.
Avisez-nous si vous rencontrez toujours des difficultés techniques avec votre appareil!
RogersMaude
le 07-26-2022 03:53 PM
le 08-06-2022 03:10 PM - dernière modification le 08-08-2022 04:13 PM par RogersMaude
Quel est le probleme: reseau indisponible ce 6 aout 22, encore????
le 08-08-2022 04:14 PM
Bonjour @itisme2,
Merci de votre publication! Avez-vous eu la chance de revoir mon message ci-haut?
Avisez-nous si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude