le 07-18-2011 07:49 PM - dernière modification le 03-25-2015 04:00 PM par RogersNatasha
J'ai un gros probleme avec ma centrale .C'est la troisieme que l'on me fait parvenir et cela fait toujours la meme chose !!!
Quand la lumière du téléphone sur la centrale allume et que nous n'y avons pas toucher , on entend le son d'un fax ou d'une ligne internet .On ne peut pas se servir du téléphone et cela semble avoir un effet sur mon internet et je dois me reconnecter comme si quelqu'un aurait changer des parametres .J'espere qu'ici quelqu'un aura une solution pour moi car j'en ai ras le bol .
Merci Tibout
***Edited labels***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-03-2015 06:46 PM
Salut Oxford,
Je crois que vous retrouveriez d’information pertinentes sur le Système de domotique Rogers sur notre site web . On offre une application pour téléphone intelligent et un portail en ligne qui vous permettent d’armer votre système et de surveiller votre domicile en tout temps.
J’espère que cela vous aide !
RogersAmanda
le 01-30-2015 12:47 PM
le 02-03-2015 06:46 PM
Salut Oxford,
Je crois que vous retrouveriez d’information pertinentes sur le Système de domotique Rogers sur notre site web . On offre une application pour téléphone intelligent et un portail en ligne qui vous permettent d’armer votre système et de surveiller votre domicile en tout temps.
J’espère que cela vous aide !
RogersAmanda