Le voyant d’alimentation clignote

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Le voyant d’alimentation clignote

Que dois-je faire si le voyant d’alimentation clignote ou est éteint?

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Re : Le voyant d’alimentation clignote

Si le voyant d’alimentation clignote ou est éteint, le terminal de téléphonie résidentielle ne reçoit pas le courant alternatif. Vérifiez si les deux extrémités de l’adaptateur d’alimentation sont bien branchées. Si l’adaptateur d’alimentation est correctement branché et que le voyant d’alimentation est toujours éteint, contactez le soutien technique de la téléphonie résidentielle au 1-888-ROGERS1.