le
07-27-2010
09:50 AM
- dernière modification le
03-27-2015
05:04 PM
par
RogersNatasha
Que dois-je faire si le voyant d’alimentation clignote ou est éteint?
*** Modifié les étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-03-2010 01:12 PM
Si le voyant d’alimentation clignote ou est éteint, le terminal de téléphonie résidentielle ne reçoit pas le courant alternatif. Vérifiez si les deux extrémités de l’adaptateur d’alimentation sont bien branchées. Si l’adaptateur d’alimentation est correctement branché et que le voyant d’alimentation est toujours éteint, contactez le soutien technique de la téléphonie résidentielle au 1-888-ROGERS1.
le 08-03-2010 01:12 PM
Si le voyant d’alimentation clignote ou est éteint, le terminal de téléphonie résidentielle ne reçoit pas le courant alternatif. Vérifiez si les deux extrémités de l’adaptateur d’alimentation sont bien branchées. Si l’adaptateur d’alimentation est correctement branché et que le voyant d’alimentation est toujours éteint, contactez le soutien technique de la téléphonie résidentielle au 1-888-ROGERS1.