annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande

charles15
J'ai fait le tour

je croit avoir fait 2 commande du même cellulaire sur l'application mais je ne voit rien et j'ai reçu aucun mail

 

1 RÉPONSE 1

Re: commande

RogersMoin
modérateur
modérateur

Bonjour, @charles15.

 

Bienvenue dans la communauté Rogers et merci pour votre message.

 

Il est étrange que vous ne puissiez pas voir les deux commandes que vous avez soumises. L'avez-vous fait à partir de votre application MonRogers sur votre téléphone ou en ligne ?

 

Veuillez communiquer avec un spécialiste à l'adresse rogers.com/contacteznous afin que nous puissions examiner votre commande.

 

Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.

 

RogersMoin

 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 55 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation