le 06-14-2023 07:47 PM
J'aimerais pouvoir mettre fin à toutes sortes de liens avec Rogers. J'ai effectué un paiement du solde à compter de la date de résiliation du compte chez rogers. À ce jour, je veux savoir si j'ai un montant à payer pour l'appareil et je voudrais être sûr que je n'ai aucun type de dette avec Rogers car il est très très important que mon bureau de crédit ne soit pas affecté. Je suis au téléphone depuis plus d'une heure en ce moment, la personne qui a initialement répondu à l'appel nommé Maxuel, n'a aucune idée de son travail, il n'a pas pu répondre à ma question sur mon compte et son état actuel. Complètement incompétent dans son travail. J'ai demandé qu'il me transfère à quelqu'un d'autre qui puisse me répondre et mettre fin à ce cauchemar. Actuellement j'ai plus d'1h10, quelqu'un peut-il m'aider ?
le 06-16-2023 06:49 PM
Bonjour @AndresPerez,
Bienvenue dans la communauté Rogers et merci de nous faire part de vos préoccupations.
Puisque vous recherchez des informations personnelles spécifiques à votre compte, nous devrons vous contacter en privé pour vous les fournir. Si vous ne souhaitez pas nous joindre par téléphone, vous pouvez parler à l'un de nos conseillers via le chat en direct ou cliquer sur le lien suivant pour nous contacter via Messenger, https://fb.com/msg/rogers. Pour plus d'options, visitez le site www.rogers.com/contact.
RogersJermaine