Réinitialisation de la numérotation du calendrier GPS

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation de la numérotation du calendrier GPS

modérateur
Envois : 792

À compter du 6 avril, une réinitialisation de la numérotation du calendrier GPS pourrait avoir une incidence sur l’exactitude de la localisation de l’utilisateur en cas d’appel au service d’urgence 9‑1‑1 depuis certains appareils compatibles GPS.

 

La grande majorité des appareils du réseau de Rogers ne seront pas touchés. Si vous avez acheté un appareil Doro 620 ou 626 de Rogers, l’exactitude de la localisation de l’utilisateur en cas d’appel au service d’urgence 9‑1‑1 pourrait être compromise. La capacité de faire un appel au service d’urgence 9‑1‑1 n’est pas compromise. Rogers vous transmettra des mises à jour dès que l’information sera disponible.

 

Si vous utilisez un appareil qui n’a pas été acheté chez Rogers, veuillez communiquer avec le fabricant pour connaître les incidences de la réinitialisation de la numérotation du calendrier GPS.

 

Nous vous prions d’éviter de faire des appels au service d’urgence 9‑1‑1 pour vérifier l’exactitude de la localisation GPS.