annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait non respecté

Athra1
J'ai fait le tour
Je vous écris afin de vous faire part de mon expérience eu le 13 décembre 2023. J'ai contacté votre service de clavardage pour avoir le plan de 40gb internet pour le 34$ pour deux ligne téléphonique. Et la personne ne m'a pas mit l'offre que je demandais pour une des lignes. Elle m'a mit une ligne à 35$ à 500mb. Et vous m'envoyez une facture de le payer avant le 4 janvier 2024.

J'ai recontacté votre service à la clientèle et ils m'ont ouvert un cas avec le numéro de C194729146 et ils m'ont dit qu'il arrangera le tous pour vendredi le 22 décembre 2023 et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu mon plan demander.

J'espère que vous allez pouvoir faire quelque chose et régler mon cas.
1 RÉPONSE 1

Re: Forfait non respecté

RogersZia
modérateur
modérateur

Bonjour @Athra1,

 

Bienvenue sur les forums de la communauté Rogers !

 

Je suis déçu d'apprendre votre récente expérience, mais je suis heureux que vous ayez partagé les détails avec nous ici.

 

Avez-vous eu l'occasion de parler à notre personnel de soutien depuis votre dernier message ici ?

 

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide pour votre compte.

 

 

 

RogersZia

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 317 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation