annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de données avec Ipad - réponses contradictoires

begs
J'ai fait le tour

Je suis sous un forfait famille avec partage de minutes et de données pour 3 téléphones. J'ai également un Ipad 3G que je veux inclure dans le partage de données. J'ai fait des démarches et j'ai recu 3 réponses différentes (pas vraiment surpris...)

 

1- Le site mentionne qu'on peut ajouter un Ipad en activant simplement le partage de données pour $11 / mois. Dans mon cas, je paie déjà pour des données partagées.

 

2- J'appelle au service à la clientèle et on me confirme que je peux l'ajouter sans frais mensuel (seulement à payer la carte sim) étant donné que je suis en partage.

 

3- Je me rend à un kiosque Rogers et quand j'explique au commis, il ne sait absolument pas quoi répondre ni faire. Il appelle une personne au soutien et elle lui dit : non, ca ne se fait pas.

 

4- Il appelle une autre personne et celle là lui dit : oui on peut le faire pour $11 par mois. (C'est le frais pour le partage)

 

Je ne suis pas content. Je paie déjà pour 2G en utilisation partagée. Pourquoi je paierais $132 par année pour utiliser la même bande passante que je paie déjà, peu importe sur quel appareil je l'utilise?

 

Les commis dans les kiosques Rogers sont des ados sans expérience qui ne savent jamais répondre aux questions

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

0 RÉPONSES 0
Statistiques des publications
  • 0 réponses
  • 1024 visites
  • 1 compliment
  • 1 en conversation