le 11-22-2023 12:56 PM
Récemment, je me suis abonné à Rogers pour 2 lignes cellulaires. Lors de l'appel avec le vendeur, il me mentionne qu'il active un spécial pour moi qui annule les frais d'activation. Hors, lors de ma première facturation, j'ai des frais d'activation pour mes 2 téléphones. J'appelle au service à la clientèle et on me mentionne qu'il n'y a aucune note à mon dossier donc il ne peuvent rien faire. De plus, on me mentionne qu'il est impossible de supprimer les frais d'activation.
Je me suis fait arnaquer par mon vendeur?
Depuis le début de ma relation avec Rogers, je n'ai que des problèmes, notamment quant aux différences des promesse du vendeur et ma facturation....tout un arnaqueur!
J'en suis à regretter Bell....c'est peu dire
le 11-22-2023 09:24 PM
Normalement, même sans notes, les appels sont enregistrés. C'est dommage de faire si compliqué... Envoyez votre demande à @CommunityHelps, ils pourront vous assister.