annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rupture de stock

Liliovely
J'ai fait le tour
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi quand je passe une commande en ligne pour un rehaussement d'équipement pour un Samsung s24 plus il est en inventaire dans certain magasin et disponible pour la cueillette en magasin mais si je le fait livrer à domicile, il est en rupture de stock ?
1 RÉPONSE 1

Re: Rupture de stock

RogersYasmine
modérateur
modérateur

Bonjour @Liliovely,

 

Bienvenue dans notre communauté et merci pour votre question. 😊

 

Chaque magasin reçoit son propre lot d'appareils. Si vous commander un appareil et vous sélectionnez l’option Cueillette express, seuls les magasins ayant un stock disponible apparaîtront et pourront être sélectionnés. Lorsque l'appareil est prêt à être récupéré (normalement dans 1 à 2 jours ouvrables) dans le magasin sélectionné, vous recevrez un courriel du magasin. ** Veuillez noter, il pourrait y avoir un délai pour les nouveaux appareils précommandés.

 

Si vous placez une commande d'appareil pour une livraison à domicile, ils devraient arriver directement de l'entrepôt et seront expédiés selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

 

J'espère que cela vous aidera !

 

Merci,

RogersYasmine

 

 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 167 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation