annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte annulé fraude

Mathilde2
Ici depuis un bout
J’ai fait une activation par téléphone le 19. Je voulais effectuer un suivi de la livraison donc je suis allée voir mon compte et je vois qu’il est annulé? Si je n’avais pas regardé j’aurais pu attendre longtemps, aucun e-mail aucun appel pour prévenir rien. Jai appelé et laisser des messages plusieurs fois sur la boîte vocale de l’équipe fraude vu que personne ne répond. Nous sommes le 22 et toujours aucun rappel?! Pour avoir travaillé 2 ans au service fraude de Bell j’ai bien hâte de voir sur quoi se base leur décision car clairement ils n’ont pas fait leur travail correctement. Équipe incompétente tant sur leur prise de décision que sur le service client. Combien de temps avez vous du attendre avant que quelqu’un de l’équipe daigne vous rappeler? Devrais-je juste aller voir un autre opérateur?
3 RÉPONSES 3

Re: Compte annulé fraude

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Mathilde2,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Je suis navrée d'apprendre que votre processus d'activation ne s'est pas passé comme on l'aurait souhaité.

 

Avez-vous obtenu un rappel de notre équipe de validation et de prévention de la fraude depuis que vous avez publié ce message?

 

Je suis vraiment désolée que cela soit plus long que ce à quoi vous vous attendiez. Avez-vous le numéro d'extension de l'agent assigné à votre compte?

 

La façon la plus rapide de procéder à l'activation demeure de vous présenter dans une de nos succursale pour compléter le tout.

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Re: Compte annulé fraude

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Non toujours aucune nouvelle de l’équipe, et j’ai laissé de nouveaux messages vocaux ce qui est aberrant. Je n’imagine pas avec quelle rapidité et efficacité les cas de PBX hacking et Sim SWAP sont traités, ce n’est absolument pas rassurant.

Je ne vois pas pourquoi je paierais 60$ une activation en magasin alors que je peux faire le tout depuis le confort de chez moi et gratuitement. Pour l’avoir fait avec Bell et Fido je n’ai jamais eu de problème. Votre équipe de fraude a vraiment de gros progrès à faire. Au vu de la situation, si je souhaite avoir un nouveau téléphone un jour puis-je me présenter en magasin et ne pas payer le 60$?

Merci et bonne journée.

Re: Compte annulé fraude

Je vous remercie de votre réponse @Mathilde2.

 

Si vous avez toujours besoin d'assistance à cet effet, veuillez simplement m'envoyer un message privé en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

 

Il me fera plaisir d'accéder à votre compte afin d'y voir plus clair. Merci!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 157 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation