annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture réseau cellulaire carte

JoeProulx
J'ai fait le tour
Bonjour!
Je suis avec Rogers depuis toujours, mais je m’interroge sur les antennes.
Sur votre site avec la carte vous montrez la couverture du réseau cellulaire; qui couvre très grand et supposément partout dans la zone en jaune.

Sauf que en région (sans obstacle/montagnes) il y a des zone qu’il n’y a aucune couverture même si dans la jaune zone.

Est-ce possible de voir/savoir la localisation exacte de vos antennes. Cela aiderait beaucoup!! Et j’aimerais savoir.
Merci!
1 RÉPONSE 1

Re: Couverture réseau cellulaire carte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @JoeProulx,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication! Je comprends votre désir de vous assurer que vous captez le meilleur réseau en tout temps.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir une carte de la location de chacune de nos tour. Toutefois, vous pouvez vérifier la couverture mobilité dans votre secteur en jetant un coup d'oeil à la carte de couverture.

 

Plusieurs facteurs influencent la réception du signal comme un terrain accidenté, lorsqu'on voyage sur une autoroute, un feuillage excessif ou encore les grands bâtiments. N'oubliez pas que Rogers vous permet de profiter d'une couverture étendue pour rester connectés dans plus d’endroits au pays. Assurez-vous que vos données en itinérance sont activées dans les paramètres de votre appareil pour utiliser le service.
 

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du réseau de Rogers et que votre appareil n’est plus connecté, votre appareil se connectera automatiquement à la Couverture étendue. Il est également possible que votre appareil se connecte à la Couverture étendue dans les zones de couverture du réseau de Rogers (y compris dans les grands centres urbains) lorsque votre appareil n’est plus connecté. Les lettres EXT ou un indicateur d’itinérance s’afficheront à l’écran de la plupart des appareils. Cliquez ici pour en savoir plus sur la Couverture étendue.

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, veuillez nous fournir plus de détails concernant votre situation. Comme par exemple, dans quelle région rencontrez-vous de la difficulté à vous connecter au réseau cellulaire de Rogers?

 

Merci!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 95 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation