annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spam/Scam?

Doum90
Ici depuis un bout
Bonjour, j'ai reçu ce texto cet après-midi et je me demandais s'il était légitime? Le tout provenait du numéro 4901. Ça me semble légitime, le message a le même format que les messages de promotion habituel (image avec sms). Jene vois pas l'offre à mon compte...

Info Rogers: Bonjour Dominique, nous vous offrons un rabais mensuel de 10 $, renouvelable chaque mois pendant 18 mois. Simplement pour remercier nos clients les plus fidèles, c'est-à-dire vous.

Pour en profiter, vous n'avez qu'à ouvrir une session dans votre compte MonRogers à rogers.com/ouverturedesession, repérer votre cadeau exclusif et cliquer sur « Obtenir cette offre ». Vite, vous avez jusqu'au 26 novembre pour réclamer votre cadeau.

Une fois que vous acceptez ce cadeau, le rabais sera appliqué sur votre prochain cycle de facturation et ce, à tous les mois pendant 18 mois. Des questions? Visitez rogers.com/contacteznous.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Spam/Scam?

Doum90
Ici depuis un bout
J'ai réussi à faire appliquer le rabais en communiquand avec le service a la clientèle sur Messenger

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Re: Spam/Scam?

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Doum90,

 

Merci de nous avoir joint au sein de la communauté Rogers. 

 

Afin de bénéficier de certaines offres, certains critères d'admissibilité sont à respecter. Avez-vous un forfait infini de Rogers?

 

Assurez-vous bien d'accéder à notre site web via une page de navigateur et non pas via l'appli pour repérer les promotions dont vous pouvez bénéficier actuellement.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Spam/Scam?

Doum90
Ici depuis un bout
J'ai réussi à faire appliquer le rabais en communiquand avec le service a la clientèle sur Messenger
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 929 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation