annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de paiement

ChantaleRouleau
J'ai fait le tour

Bonjour j ai fait un paiement sur un mauvais compte rogers

1 RÉPONSE 1

Re: IPhone 14

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @ChantaleRouleau,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de nous faire part de votre situation!

 

Il nous fait plaisir de vous aider à résoudre le problème entourant le paiement que vous avez récemment effectué dans le mauvais compte.

 

Est-ce que les deux comptes sont à votre nom?

 

Pour vous aider davantage, veuillez cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page et veuillez me faire parvenir un message privé. Cela me permettra de vous envoyer le lien sécurisé menant au formulaire d'authentification.

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 145 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation