annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais service

Sophiel79
J'ai fait le tour
Aujourd’hui 28 septembre depuis 8:30 j’ai parlé à 4 personne différentes, j’ai été transféré à 4 places différente car tout le monde me lançais comme une patate chaude! Il est maintenant 11:20 et cela fait 2 fois pendant que j’attends que la ligne coupe! Et personne prend la peine de me rappeler ! Le 18 Aout Jlai appeler pour diminuer les frais … le 2 septembre j’ai constaté qu’au lieu de diminuer j’ai été augmenté pour mes 3 appareil et 3 forfait de 104$ ! J’ai appelé pour corrigé la situation qui a été supposément fait mais ajourdhui le 28 sept je réalise que rien n’a été fait! On dirait que personne veut m’aider !!! Je demande simplement que Rogers me redonne mon forfait que Jlai depuis décembre 2022!!! Et là depuis 8:30 personne ne m’aide ! Je suis à veille d’appeler TVA ! En plus en décembre chez Rogers ou purolator … il y a investigation en ce moment … je me suis fait voler mon identité !!!
1 RÉPONSE 1

Re: Mauvais service

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Sophiel79,

 

Merci de prendre le temps de partager ce que vous vivez par rapport à votre compte. On veut corriger la situation. 

 

Dites-nous si on n’a pas été en mesure de résoudre votre problème ou de répondre à votre préoccupation. Est-ce qu'une enquête de fraude avait été ouverte lorsque vous avez signalé les transactions avec lesquelles vous n'étiez pas en accord?

 

Si votre problème n’est pas réglé à votre satisfaction, vous pouvez faire un recours en nous contactant maintenant par Facebook Messenger ou Twitter, 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

 

Pour plus de moyens d'obtenir l'assistance dont vous avez besoin, vous pouvez également signaler un problème

 

Merci de nous donner l'opportunité de rectifier les choses!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 305 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation