annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

texto 30500001

imaranda
J'ai fait le tour

Bonjour,

 

J'ai reçu un texto du no. 30500001 qui dit "Bienvenue au Service courriel SMS de Rogers. Vous avez du courrier, mais n'etes pas abonne(e.) Repondez "oui" pour vous abonner. (Reply Yes to subscribe.)

Est-ce que c'est bien un texto de Rogers? 

1 RÉPONSE 1

Re: texto 30500001

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @imaranda,

 

Mreci de vous être joint aux forums commmunautaires Rogers! J'espère que vous allez bien.

 

Les abonnés de Rogers Sans-fil peuvent utiliser la fonction Courriel à texto pour recevoir des courriels sur leur téléphone en tant que messages texte. Ces courriels peuvent être créés au moyen de n’importe quel programme de messagerie électronique comme Hotmail, Yahoo, etc.

 

Les messages seront reçus d'un code abrégé de 8 chiffres, sous la gamme de numéros 305 000 xx (comme dans votre cas) Les frais de messagerie standards sont applicables pour tous les messages envoyés à partir de votre appareil. Un envoi de commande au moyen de votre téléphone est considéré comme un envoi de message texte. 

 

Pour utiliser le service courriel à texto gratuit, vous devez activer le service avant l'envoi de votre premier message. Ce n'est pas un service qui est courrament utilisé et vos messages en attente sont en suspens pendant 72 heures pendant que le système tente de les acheminer.

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1264 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation