le 11-21-2020 08:14 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-22-2020 04:01 PM
Bonjour @Gagné,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Je suis navrée d'apprendre de votre expérience négative.
Faites-vous références à une ligne de sans-fil ayant été activée avec nous, et que le transfert de votre numéro de téléphone avec l'autre fournisseur de service n'a pas encore été effectué?
Afin que nous puissions vous aider, il serait idéal que vous nous fournissiez plus de détails sur les services que vous possédez actuellement ainsi que les ententes que vous avez envers Rogers en ce moment.
Merci d'avance!
RogersMaude
le 11-22-2020 04:01 PM
Bonjour @Gagné,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Je suis navrée d'apprendre de votre expérience négative.
Faites-vous références à une ligne de sans-fil ayant été activée avec nous, et que le transfert de votre numéro de téléphone avec l'autre fournisseur de service n'a pas encore été effectué?
Afin que nous puissions vous aider, il serait idéal que vous nous fournissiez plus de détails sur les services que vous possédez actuellement ainsi que les ententes que vous avez envers Rogers en ce moment.
Merci d'avance!
RogersMaude
le 11-22-2020 05:30 PM
le 11-23-2020 10:37 PM
Merci encore @Gagné!
Suite à votre demande, je vous ai écrit un message privé et nous pouvons continuer la conversation de cette façon là!
RogersMaude