MonRogers, LNH™ LIVE et services additionnels
Posez vos questions d’ordre général sur les forfaits, options et services ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

me cortaste la linea

a pesar de haberte cubierto hoy la cantida de 119.19 me suspendieron la linea, lo que ocasionó un daño fuerte en mi area laboral, con lo anterior te digo adios y mañana busco otra compañia para reactivar mi servicio. te aviso lo anterior, porque teng...

Alices0725 par J'ai fait le tour
  • 329 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

MonRogers App: Message Offre membre Privilège...impossible de voir l'offre lorsque l'on clique

Bonjour, J'ai récemment reçu un message dans l'application MonRogers sous android où l'on me dit que j'ai une offre seulement pour moi comme membre Privilège... et lorsque je clique sur voir l'offre ça cherche (on voit les bâtons de couleurs qui indi...

Mathsss81 par J'ai l'intention de rester
  • 707 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Compte corporatif

BonjoursMa femme va avoir le droit a un rabais corporatif dans quelque mois mais elle a besoin d’un cellulaire maintenant car le sien c’est brisé. Est ce qu’elle peux prendre un forfait. Par exemple au best buy avec rogers et par la suite au moment q...