Prix facturé ne reflète pas les changements effectués
J'ai changer mon forfait le mois passé et vous m'avez facturé encore le même montant que fait car impossible de vous rejoindre ***Ajout des étiquettes***
J'ai changer mon forfait le mois passé et vous m'avez facturé encore le même montant que fait car impossible de vous rejoindre ***Ajout des étiquettes***
C’est bizarre lorsque je veux me connecter pour regarder du hockey , il reload et me demande encore de rentrer mon identifiant et jne peux voir aucune game finalement ***Ajout d'étiquettes***
Bonjour, mon contrat se terminera en février 2019 et le solde Flexibalance de mes deux appareils (iphone et tablette Samsung) sera alors égal à zéro. Je suis retourné au magasin Rogers où j'avais acheté mes deux appareils pour savoir si ma f...
Bonsoir, je suis incapable d'accéder à mon comtpe Rogers depuis que j'ai acheté mon téléphone, que ce soit par mon htc ou par le site web. Sa medit toujours de réessayer plus tard. *** Modifié les étiquettes***
Je veux simplement payer mon compte de téléphone.